Le Réseau d’aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM) réclame une nouvelle programmation AccèsLogis afin de permettre la construction des logements sociaux en volet 3, des logements qui pourront répondre à une diversité de besoins pour les personnes en situation d’itinérance.
Depuis qu’il est au pouvoir, le gouvernement Legault n’a pas annoncé de nouvelle programmation AccèsLogis. Il temps que le gouvernement Legault réalise l’urgence d’agir et qu’il investisse à la hauteur des besoins.
Le RAPSIM lance donc sa campagne : ON ne demande pas la lune : Une nouvelle programmation AccèsLogis maintenant !
Une lettre réclamant une nouvelle programmation AccèsLogis, une révision du cadre financier du programme AccèsLogis et du financement global et récurrent en soutien communautaire sera acheminée au premier ministre Legault, aux ministres Laforest, Carmant et Rouleau et aux porte-paroles des 3 groupes l’opposition en matière d’habitation. Consultez et signez la lettre suivante avant le 24 mars 2021, en cliquant ICI.
Des vignettes de sensibilisations ont également été créées. Nous vous invitons à les consulter et à les partager sur vos réseaux sociaux. Consultez les sur la page Facebook du RAPSIM.